Wow : Odium Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement Isylas (presentation)

Aller en bas

Recrutement Isylas (presentation) Empty Recrutement Isylas (presentation)

Message  Invité Jeu 16 Juin - 13:20

Bonjour à tous !!!!


Perso principal => Isylas (horde): Démoniste lvl 80 avec spe démologie / double spe destruction !!

Reroll ? oui avec => Alyna (alliance): Chevalier de la mort lvl 77 avec spe givre !!
Khalek (horde): Prêtre lvl 10 avec la spe non décider (mais je pense ombre (dps) le temps d'xp et apres heal au lvl 80)

Metier avec => Isylas : Anchantement 15 / 450 et Couture 145 / 450 ( je tiens a preciser que je les uperai quand je serai fini de stuff )

Alyna : Joallier 45 / 450 et deuxieme metier certainement minage pour aller avec joallier !!
Secondaire => secouriste 410 / 450

Khalek : aucun metier pour le moment !!!


Mon type de jeux : Alors moi, je suis plutôt un joueur Pve mais reste totalement disponible pour le Pvp (sa permet de changer de type de jeux)

Ma conception du jeux : Alors je suis sur WoW ce n'est pas pour me prendre la tête avec tout le monde mais bien de m'amuser un maximum parce que cela reste un loisir (c'est l'une des cause qui m'a fait quitter mon ex-guilde)
Je suis pour l'entraide mutelle que se soit pour bas ou haut level !!!



Voila je ne vois pas se que je pourrais rajouter a ce Topic !!!

Aprés si vous membres avez d'autre question n'ésiter surtout pas !!!! j'y répondrai avec plaisir !!


Cordialement Isylas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Isylas (presentation) Empty Re: Recrutement Isylas (presentation)

Message  Invité Jeu 16 Juin - 13:58

Bienvenue à toi Isylas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et pouvoir passer de bons moments. A bientôt IG Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum